Fitsangatsanganana Parc de Sceaux 2008

Notre rencontre s'est très bien passée grâce à la bonne humeur de tous . Nous avons été une cinquantaine, moins que l'année précédente (environ 80) car malheureusement une grande partie de la famille n'a pas pu venir à cause de problèmes familiaux ou de santé ou d'obligations. Nous pensons fortement à eux et nous les soutenons dans les épreuves qu'ils doivent affronter.

L'endroit était agréable, spacieux et propre (même les WC étaient propres !). Comme toujours, le repas a été à la hauteur des Ramaroson, chacun a emmené sa spécialité (paraît qu'il y avait des cuisses de grenouilles ? je n'ai pas vu ?) et beaucoup ont eu un peu de mal à bouger après le repas.

Je pense que petits et grands ont tous été satisfaits. Au nom des enfants, encore merci pour les nombreux cadeaux car ILS ONT ETE GATES.

Pour l'année prochaine, Hary et Solo nous invitent à faire le pique nique dans leur jardin, à Vendôme. Nous leur remercions d'avance. Je pense qu'il n'y aura pas de problème. S'ils ont pu faire le voyage Vendôme- Paris, pas de raison que l'on ne puisse pas faire Paris-Vendôme.  Vendôme est à 170 km de Paris, direct sur A10 direction Chartres.

Quand à la date, certain propose en mai pendant un jour férié. Il ne faut pas que ce soit trop tôt car on risque le froid et la pluie. Voici déjà 2 propositions de date : samedi 30 mai ou dimanche 31 mai (jour de la Pentecôte).

 

 

 

 

 

 

La relève est assurée

 

 

 

 

 

 

 

Bravo et merci à tous les enfants qui participé au concours pour chanter la première strophe de l'hymne national malgache. Ce n'était pas évident quand on ne parle pas courament le malgache. Bravo ! comme quoi il n'y a pas à se désespérer, ils peuvent encore si mettre, suffit que les parents veulent bien faire l'effort. Un merci particulier à Herizo qui les a accompagné à la guitare. Ils ont tous bien mérité leur cadeau. Voici le nom de ces courageux : Herizo, Katia, Alicia, Marie, Vannah, Lorine, Jasmine, Styve, Sakaiza, Sambatra, Natacha, Rija, Tahiana, Enzo...et on les attend au prochain concours, l'année prochaine.

1.Alicia, Marie, Katia, Herizo - 2. Natacha, herizo -  3.Sambatra, Sakaiza

1. Enzo, Styve, Lorine, Jasmine, Vannah (derrière Typhania, Vaninah)

2. Katia, Natacha, Enzo, Fanilo, Styve, Sakaiza, Marie, Lorine, Rija, Jasmine, Vannah, Alicia

________________________________________________

 Attention ! pas de panique si les photos vous semblent un peu petites, je les ai mis en miniature. Avec Explorer, il suffit de cliquer dessus pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

page suivante

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site